UN ANGLAIS À NEW YORK

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que vous ne reconnaîtrez pas Jeff Bridges, rappelez vous, le Dude du Big Lebowski
Comédie - 2008 - Etats-Unis d'Amérique - 105 MIN - VM - Tous publics

Sidney Young est journaliste dans une petite revue de gauche anglaise. Lors d’une soirée durant laquelle il lâche par erreur un cochon parmi les invités, Sidney rencontre Clayton Harding, le directeur de Sharps, un célèbre magazine de luxe américain.

Sans savoir que Sidney a publié un portrait à charge de lui, Harding l’engage à venir travailler à New York...

Réalisé par

5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Inédites au cinéma, c’est grâce à FilmoTV que vous allez découvrir dans un instant les incroyables et pourtant véridiques aventures de ce journaliste anglais obscur et arrogant, appelé à travailler pour un prestigieux magazine newyorkais.

Baptisé Sidney Young, ce personnage est, en fait, l’alter ego de Toby Young, véritable journaliste anglais obscur et arrogant, appelé à travailler pour le prestigieux magazine newyorkais Vanity Fair.
Tourné en 2007, Un Anglais à New York est en effet l’adaptation cinématographique de son livre, semi-autobiographique et 100% iconoclaste, intitulé – comme le film dans les pays anglo-saxons – How to Lose Friends and Alienate People (Comment perdre ses amis et rendre fou les gens).

C’est le comédien et scénariste anglais Simon Pegg – Shaun, l’adolescent attardé de Shaun of the Dead et Benji, le partenaire de Tom Cruise dans plusieurs Mission : Impossible – qui incarne ce catastrophique, mais attachant, pique-assiette, face à Kirsten Dunst, sa collègue de bureau, Jeff Bridges, son patron, Megan Fox, l’insupportable bimbo et Gillian Anderson, l’intransigeante impresario.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Simon Pegg

Une plongée caustique dans le monde de la presse et du luxe. Une jeune diplômée est martyrisée par sa patronne, journaliste géniale

Robert B Weide

L'éternelle histoire du poisson hors de l'eau. Déménager un Anglais à New York ou un Marseillais à Bergues sera toujours source de rires.

HOT FUZZ

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS