UN CHIEN CROC BIEN

Bientôt disponible
Pour le chien-vampire qui parle !
Jeunesse - 2012 - Canada - 87 MIN - Tous publics
A 12 ans, Ace vit aux Etats-Unis. Lorsque son grand-père, qui réside en Transylvanie, décède, il hérite de son chien, Fang. L'animal se révèle être un vampire. Un scientifique malintentionné tente par tous les moyens de kidnapper l'animal pour prélever son ADN et percer le secret de son immortalité...

Réalisé par

2.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Ace, 12 ans, vit avec sa mère. Le garçon joue de la batterie avec talent mais sa timidité et sa maladresse ne lui permettent pas de s’imposer face à ses camarades de classe.

Ace apprend la mort de son grand-père, qui vivait en Transylvanie et hérite de son chien, Fang. L’animal se révèle doué de la parole : c’est un chien-vampire, âgé de 600 ans, qui se nourrit uniquement de gelée aux fruits et possède des pouvoirs surnaturels.

Ace et son amie Skylar doivent protéger Fang de la convoitise du docteur Warhol, une savante qui veut faire des expériences sur le chien-vampire.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Collin Mackechnie

Une histoire de vampires pour toute la famille : pour éviter de faire du mal aux humains, les saigneurs de la nuit boivent du sang de vache.

Geoff Anderson

Parce que Tim Burton s'est inspiré de la créature de Frankenstein pour imaginer un chien-zombie, ressuscité par son jeune propriétaire.

JOURNAL D'UN DÉGONFLÉ : ÇA FAIT SUER!