UN CHIEN DANS LA MAFIA

Bientôt disponible
Pour le "baise-patte" du bouledogue-Parrain
Jeunesse - 2010 - Canada - 85 MIN - Tous publics
Sonny est le bouledogue d'un parrain de la mafia. Un jour, il s'enfuit après avoir avalé la bague de son maître, qui lance à ses hommes de main à ses trousses. Le chien trouve refuge chez la famille Banks.
2.7 / 10
2.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Sonny, un bouledogue anglais, est le chien de Don Tazio, un parrain de la mafia. Sonny porte le costume et mange des spaghettis aux boulettes de viandes, comme tous les gangsters.

Un jour que Don Tazio le nourrit, Sonny avale la précieuse bague de son maître et s’enfuit. Furieux, le mafieux ordonne à deux de ses hommes de main maladroits de retrouver l’animal.

Sonny est recueilli par une famille ordinaire, les Banks. Les enfants Banks sont ravis de leur nouveau compagnon de jeu. Le père, un architecte, a plus de difficultés à s’habituer au chien, qui provoque catastrophes sur catastrophes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TURNER ET HOOCH (Parce que ce bouledogue-là n'est pas dans la mafia mais dans la police. Il fait équipe avec un policier interprété par un tout jeune Tom Hanks.) ou encore ZOOTOPIE (Parce que dans ce film Disney, tous les personnages sont des animaux. Le parrain de la mafia n'est pas un chien mais une petite souris.).

Réalisé par