UN DERANGEMENT CONSIDERABLE

2000
109 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2000
109 mn
Le naturel de Jalil Lespert explose déjà dans ce film de jeunesse...
Laurent est un jeune footballeur au talent exceptionnel, qui a fait de sa passion le centre de sa vie. Sa famille et ses coéquipiers sont persuadés qu'il est destiné à devenir une grande vedette du ballon rond. Un jour, Laurent fait la connaissance de Fabienne, une attirante quadragénaire...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
France
Tous publics
VF

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Rencontrer le grand amour peut-il vous priver de l’amour des vôtres ? Question philosophique (oui je vous remercie, j’ai un BAC littéraire) au cœur du film de Bernard Stora que vous allez maintenant regarder. On y croise Laurent, un jeune homme de 20 ans, grand espoir du football. Il veut devenir pro et intégrer une grande équipe. 

En attendant, Laurent travaille à l’usine car c’est lui qui fait tourner les finances de la famille... Pour aboutir à son rêve et à celui de ses proches, le garçon se consacre uniquement à ses entraînements : pas de place pour les filles... Jusqu’au jour où Laurent rencontre Fabienne, la mère de son pote entraîneur. Entre le jeune homme et la femme mûre va se nouer une passion que même le meilleur des gardiens de but ne saurait arrêter ! 

Une passion charnelle et sentimentale qui va à l’encontre des conventions. Jalil Lespert et Mireille Perrier incarnent ce couple interdit qui va briser le fragile équilibre de l’ordre établi et la basse espérance matérielle...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE DIABLE AU CORPS (Les passions amoureuses et charnelles entre de jeunes adultes et des personnes plus mûres ont souvent fait scandale. Le cinéma est aussi le reflet de ce fait de société...) ou encore GOAL (Difficile pour un jeune footballeur de ne rester concentré que sur ses objectifs sportif... Les tentations, l'amour et les sentiments viennent parfois perturber le chemin bien délimité d'une carrière naissante...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film