UN HOMME PERDU

2007
94 mn
Parce que si le film est français, la réalisatrice est bien libanaise
Inclus dans l’abonnement
Thomas Koré, photographe français, parcourt le monde à la recherche d'expériences extrêmes. Son chemin croise bientôt celui de Fouad Saleh. Le Français tente de découvrir l'histoire de cet homme étrange et de faire avec lui un bout de chemin au coeur d'un Orient aussi sulfureux que secret...
Inclus dans l’abonnement
Drame
France | Liban
Tous publics
VF - HD

1 min avant
Les + de filmo

Thomas Koré, photographe français, parcourt le monde à la recherche d'expériences extrêmes. Il voyage au Moyen-Orient et la nuit il sort dans des bars pour rencontrer des prostituées qu’il prend en photos et avec lesquelles il couche.

Thomas rencontre Fouad Saleh, Libanais amnésique au comportement trouble avec les femmes. Thomas engage Fouad comme guide et comme traducteur. Fouad accompagne Thomas dans ses errances érotiques mais refuse toujours d'y participer.

Fasciné par son mystérieux compagnon de route, Thomas cherche à percer le secret qui pèse sur son passé.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BLOW UP (Parce que Michelangelo Antonioni entremêle brillamment la photographie, le désir et la mort. Ce film est devenu un emblème de la cinéphilie mondiale.) ou encore HORS LA VIE (Prix du jury à Cannes en 1991, "Hors la vie" décrit l'enlèvement d'un photographe de presse à Beyrouth, lors du conflit des années 80.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné