UN MARTIEN à PARIS

1961
87 mn
Ce film n’est plus disponible

1961
87 mn
Parce que Darry Cowl y interprète l'agent martien 000407

Les dirigeants de la planète Mars envoient un émissaire sur Terre pour savoir ce qu’est l’amour, qu’ils considèrent comme un virus. Déguisé en humain, le Martien atterrit à Paris et rencontre plusieurs femmes, mais toutes ne sont pas amoureuses.

Ce film n’est plus disponible
Comédie
France
Tous publics

1 min avant
Les + de filmo

Les dirigeants de la planète Mars envoient un émissaire sur Terre pour savoir ce qu’est l’amour. L’agent martien 000407 arrive à Paris en soucoupe volante et se fait passer pour l’humain Pierre Dubois.

Pierre est en contact avec sa planète grace à un stylo-micro. Il doit contracter le mystérieux virus que les Terriens appellent « Amour », tout en se méfiant des fausses maladies, c’est-à-dire des femmes qui appellent les hommes « Mon chéri » sans les aimer.

Pierre rencontre Liliane, une charmante jeune femme, mais les parents de celle-ci s’opposent à leur liaison.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DE QUELLE PLANÈTE VIENS-TU ? (Parce que l'histoire est très proche de celle d' "Un martien à Paris", et que c'est le réalisateur du "Lauréat" qui s'y colle.) ou encore LE GENDARME ET LES EXTRATERRESTRES (D'autres extraterrestres franchouillards, cousins de ceux de "La soupe aux choux" et de "L'Extraterrestre" de Didier Bourdon.).