UN MOMENT D'ÉGAREMENT

2015
101 mn
Parce que dans ce remake Vincent Cassel remplace Jean-Pierre Marielle, ce qui est un peu plus sexy.
Disponible à la carte à partir de 7.99 €
Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans.  Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent.  Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n'est qu'un moment d'égarement... Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s'agit... 
Disponible à la carte à partir de 7.99 €
Comédie
Belgique|France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
bonus
Les + de filmo

Ah, les vacances... Comme disait le poète : « vacances, j’oublie tout. Plus rien à faire du tout. J’m’envoie en l’air, ça c’est super »... Oui mais parfois non et le film de Jean-François Richet qui va suivre va vous démontrer que les choses peuvent déraper, même sur une plage de rêve.

Un moment d’égarement, le titre  résume parfaitement la mésaventure que va vivre Laurent, joué par Vincent Cassel. Un séduisant quadra, parti en vacances en Corse avec Laurent, (François Cluzet), son meilleur ami. Tout irait pour le mieux si Louna, la ravissante fille de Laurent, n’avait pas décidé de craquer pour Antoine, le pote de son papa... Ce qui commençait comme un été au paradis va se transformer en virée en enfer.

Du charme, de l’humour, de la sensualité, un peu de gravité et un casting malin qui révèle une jeune comédienne au physique vénéneux, (Lola le Lann), font de ce « Moment d’égarement » un de ces films dans lesquels justement on prend plaisir à se perdre...

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES INFIDÈLES (Pour le sketch cruel où Gilles Lellouche joue un dentiste qui couche avec une de ses très jeunes patientes, mais se fait mener par le bout du nez.) ou encore LOLITA (Le roman sulfureux de Nabokov, devenu un film tout aussi provoquant de Stanley Kubrick, est un guide pour séduire les jeunes filles en fleur.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné