
Comédie absolument mythique et emblématique des années 80, Un poisson nommé Wanda n’a presque pas pris une ride. Codirigé et coécrit par le Monty Python John Cleese, il fait rire aux éclats toutes les générations. Garanti sur facture.
En parlant de gros sous, ici, on est face à une bande de margoulins qui viennent de s’emparer de précieux diamants. Mais le chef de la bande les cache avant de se faire arrêter laissant ses acolytes suspicieux et prêts à tous les coups bas.
John Cleese et son ami Michael Palin, Jamie Lee Curtis dans un rôle d’anthologie, et Kevin Kline – le pilier du film soyons honnêtes – sont réunis pour ce caper movie, cette comédie criminelle bardée de twists et de malice. Un indispensable.
Réalisé par
Avec
Tags
Kevin Kline
John Cleese est crédité à l'écriture des CROODS, puisqu'il fait partie des auteurs à l'origine du projet, alors qu'il revêtait une autre forme.
Charles Crichton
Neuf ans après UN POISSON NOMMÉ WANDA, le cast se réunit dans cette comédie.
