Une affaire d'hommes
À partir de 2.99 €
Pour redécouvrir un polar autant sur l'amitié que sur le cyclisme amateur
Policier / Suspense - France - 105 MIN - VF - Tous publics

Le commissaire Servolle et le promoteur immobilier Faguet font tous les deux partie d’un groupe d’amis qui pratiquent le vélo au bois de Boulogne. Lorsque la femme de Faguet est assassinée, son mari était justement en train de pédaler avec le policier, qui commence pourtant à douter de cet alibi.

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Le commissaire Servolle et le promoteur immobilier Faguet font tous les deux partie d’un groupe d’amis qui pratiquent le vélo au bois de Boulogne.

Servolle enquête sur la mort de trois femmes, tuées par la même arme. La quatrième victime n’est autre que la femme de Faguet. Les soupçons se portent sur le mari, qui la trompait ouvertement avec sa maîtresse. Faguet a un alibi parfait : il était en train de faire du vélo avec le policier.

Ensor, l’adjoint de Servolle, reste persuadé que l’homme d’affaire est bien coupable. Le commissaire commence à douter à son tour.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Contexte

Jean-Louis Trintignant

Parce qu'on y fait aussi du vélo et qu'à sa manière, c'est aussi un peu un film policier.

Nicolas Ribowski

Jean-Pierre Mocky (dont c'est un des meilleurs films) met également en scène un homme qui en vient à soupçonner son meilleur après un crime affreux.

LA MORT A PONDU UN OEUF

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films sur tous supports en un clic ! FilmoTV, une plateforme multi-supports : PC, application OS Android, iOS et tablettes PC, TV sur fibre optique, télévisions connectées, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films d'action en abonnement VOD ou de vos films fantastiques à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.