UNE FEMME NOMMEE DESIR

90 mn
Ce film n’est plus disponible

90 mn
Parce que le film a peu à voir avec Tennessee Williams
Une superbe limousine, une Cadillac, nous raconte et nous fait revivre les aventures sexuelles de ses différents propriétaires.
Ce film n’est plus disponible
Adulte
France
- 18 ans

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Je suis une magnifique américaine à la carrosserie superbe et généreuse qui plaît autant aux hommes qu’aux femmes. Ma classe et mes performances m’ont permis de devenir la complice d’hommes riches et puissants » Voilà ce que nous confie en voix off la « belle américaine » qui n’est autre qu’une luxueuse limousine, en l’occurrence une Cadillac. Elle nous raconte comment elle a suscité la convoitise de ses différents propriétaires. Il faut dire que rares sont les jolies passagères qui ne s’abandonnaient pas sur la banquette arrière ou même sur le capot aux galipettes les plus torrides et les plus osées.

Tout à commencé lorsque André Kay a fait le pari avec son meilleur ami qu’il pourrait séduire sa femme et lui faire l’amour. L’enjeu du pari ? La Cadillac du mari. L’épouse, l’excitante Melissa Braco, va céder aux avances du séducteur et nous dévoiler à quel point elle peut se montrer cochonne.

Bingo ! La Cadillac change de propriétaire et c’est le début d’une série de scènes sexuelles plus spectaculaires les unes que les autres avec les plus jolies hardeuses allemandes du moment.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CONFIDENCES ÉROTIQUES D'UN LIT TROP ACCUEILLANT - MICHEL LEMOINE (1973) (Ce n'est pas une voiture mais un lit qui raconte ses souvenirs et les performances sexuelles de ses différents propriétaires.) ou encore SECRETS DE FEMMES - MICHEL BARNY (1986) (Michel Barny tourne à nouveau à Munich où il dirige de ravissantes cochonnes teutonnes.).

Autour du film