UNE HISTOIRE IMMORTELLE (VERSION RESTAURÉE VF)

À partir de 9.99 €
Pour y entendre la voix de Philippe Noiret y doubler celle d'Orson Welles
Drame - 1968 - France - 60 MIN - VF - HD - Tous publics

Un riche commerçant américain, sentant approcher la mort, engage deux inconnus pour donner vie à  une ancienne légende : celle d’un marin de passage qui se voit offrir une nuit d’amour avec la jeune femme d’un vieil homme.

Réalisé par

6.8 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Monsieur Clay, un commerçant américain, a fait fortune en Asie. Sentant la mort arriver, il veut donner vie à une ancienne légende qui lui a été racontée cinquante ans plus tôt et qui le fascine : l’histoire d’un marin invité à dîner chez un vieil homme et qui se voit offrir une nuit d’amour avec la belle jeune femme de celui-ci.

Clay, qui s’identifie au vieillard de l’histoire, rencontre un marin danois et l’invite chez lui. Il charge son comptable Elishama de trouver la jeune femme qui passera la nuit avec le marin. Elishama engage Virginie, la fille d’un ancien associé de Clay.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Inspirée de la légende du Hollandais volant, cette histoire d'amour au bord de mer permet de retrouver Ava Gardner au sommet de sa beauté.

Orson Welles

Une autre histoire d'amour légendaire, partie intégrante du folklore coréen et superbement mis en musique pour la scène ou pour le cinéma.

LE JOURNAL D'UNE FEMME DE CHAMBRE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de films à télécharger FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon en un clic ! FilmoTV, un système fonctionnant de manière ouverte : PC, application smartphones Android, OS iPhone et tablettes tactiles, Numericable, télévisions sur Internet, c'est selon votre envie ! Profitez de vos films policier par abonnement VOD ou de vos films de parodie à visionner en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.