>
>
>
Une nuit sans fin

UNE NUIT SANS FIN
en VOD

  • De
  • 69 mn
  • FAVORIS
FAVORIS
Voir Une nuit sans fin en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

69 mn
La jolie Lucie, 20 ans, se réveille nue dans une chambre d'hôtel inconnu sans aucun souvenir de ce qui a pu l'amener là. Avec l'aide d'une amie et de flash backs évocateurs elle va tenter de reconstituer son itinéraire de la nuit précédente.
Ce film n’est pas disponible
  • Adulte
  • France
  • - 18 ans

Réalisé par

Avec

    1 MIN AVANT
    2 MIN APRÈS
    Les + de filmo

    1 MIN AVANT

    Une séduisante jeune fille, Lucie, se réveille un matin dans le lit d’une chambre d’hôtel, nue, seule et sans aucun souvenir de ce qui l’a amenée dans cet endroit inconnu. La seule chose dont elle se souvienne, c’est qu’elle était la veille au soir chez des amis pour une petite fête et qu’elle a beaucoup bu. Beaucoup trop même, au point qu’elle ne se souvient plus de rien.

    Des emballages de préservatifs et des bouteilles de champagne vides lui laissent à penser qu’il s’est certainement passé des choses peu ordinaires et un brin érotiques ce qui aiguise sa curiosité. Elle appelle donc Anna, l’amie avec laquelle elle s’était rendue à cette soirée pour en savoir plus sur ce qui s’est passé. Ensemble, elles vont essayer de reconstituer le mystérieux puzzle des événements de la nuit dernière. Au fur et à mesure elles vont réaliser que la vérité se révèle plus complexe, plus chaude et beaucoup plus scabreuse qu’elles n’auraient pu l’imaginer. 

    C’est grâce à ce procédé narratif très malin qu’Ovidie nous montre les scènes les plus crues en privilégiant la sensualité, le désir et l’amour. La pornographie c’est l’érotisme des autres disait André Breton. Pour Ovidie, les deux sont totalement indissociables.

     
    Dans le même genre vous pouvez trouver AMNÉSIE, L'ÉNIGME JAMES BRIGHTON - DENIS LANGLOIS (2005) (Dans un parking du Vieux Montréal, un homme se réveille allongé sur une palette. Il est nu et amnésique. Il pense s'appeler James Brighton et être gay.) ou encore AMOUR ET AMNÉSIE - PETER SEGAL (2004) (Une jeune femme ne souvient jamais de ce qu'elle a fait la veille et l'homme qui est tombé amoureux d'elle lui fait la cour en répétant tous les jours les mêmes schémas pour la séduire.).

    Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

    >
    >
    >
    Une nuit sans fin