UPLOAD

Bientôt disponible
Adulte - Etats-Unis d'Amérique - 135 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Dans un futur proche, l'agent spécial Cassandra Cray, spécialisée dans le cyber terrorisme, apprend qu'un terrible virus informatique menace l'équilibre et la sécurité de la planète. Au cours de son enquête, jalonnée d'aventures libidineuses, elle découvre que la pirate Tesla, une hackeuse de génie, pourrait bien être la clé de cette machination.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Qui n'a pas rêvé en regardant un film porno de se trouver à un moment donné à la place d'un des personnages et d'éprouver ce qu'il est en train de vivre sur l'écran ? Dans les sex shop du futur, il est possible de se livrer à cette expérience. Il suffit de glisser dans un lecteur placé dans votre cou une puce contenant toutes les informations sensorielles d'une scène sexuelle hors normes. Vous éprouvez alors tout ce que les protagonistes ressentent. Et c'est du lourd, croyez-moi.

Inspiré par Matrix et surtout par Strange days, le film écrit par James Cameron et réalisé par son épouse Katryn Bigelow, Upload nous permet de suivre la traque que mènent deux agents des services spéciaux pour retrouver une puce contenant un virus dévastateur, appelé Enigma, qui serait en mesure de bouleverser toutes les communications et les données informatiques mondiales et de faire replonger la civilisation dans la barbarie.

Attention, tout est démesuré dans ce film ambitieux. L'intrigue, les enjeux (il y va rien de moins que du sort de la planète), la volonté des personnages à parvenir à leurs fins qu'il s'agisse de leur ambition ou de leur quête du plaisir intense. Les poitrines sont énormes, les gorges sont profondes, les orifices sont insatiables et les orgasmes et les cris de jouissances choqueraient probablement le divin Marquis. Précisons que le son direct original des scènes hard a été gardé et que les jeunes filles du futur sont particulièrement bavardes et bruyantes quand elles s'envoient en l'air.

Contexte

Hillary Scott

Eli Cross

BLOW ME (HILLARY SCOTT - 2008)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité