VAMPIRE SISTERS

Bientôt disponible
Parce qu'on peut être soeurs, allemandes, vampires... et différentes
Jeunesse - 2012 - Allemagne - 94 MIN - Tous publics
Dakaria et Silvania, deux soeurs vampires, débarquent dans une ville qu'elles ne connaissent pas pour faire leurs études. Les deux soeurs souhaitent se faire de nouveaux amis au lycée mais leur comportement et des phénomènes étranges font jaser le voisinage.
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Dakaria et Silvania, deux adolescentes vampires s’installent dans une ville allemande avec leurs parents . Bien que jumelles, elles sont très différentes : Darkaria maitrise parfaitement ses pouvoirs, alors que Silvania préfèrerait être humaine.

Les deux jeunes filles se rendent à l’école avec des lunettes noires et de la crème solaire. Elles espèrent ainsi se faire de nouveaux amis.

Dirk van Kombast, le voisin de la famille, soupçonne la véritable nature des nouveau-venus. Il s’achète un équipement antivampire sur Internet et part à la chasse.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TWILIGHT (Parce que les vampires vont également à l'école durant la journée. Il leur arrive même de tomber amoureux des humaines, et de leur faire des bébés.) ou encore VAMPIRE ACADEMY (Oubliez Poudlard et ses magiciens, voici le lycée des vampires, où des adolescentes délurées et aux dents longues vont vivre de folles aventures.).

Réalisé par