VEGAS ACADEMY: COUP DE POKER POUR LA FAC

2017
85 mn
À la carte à partir de 7.99 €

2017
85 mn
Will Ferrel n'a pas son pareil pour se mettre naturellement dans des situations compliquées. Surtout quand sa femme jouée par Amy Poehler l'y pousse... par amour.
Alex est admise à l'université de ses rêves. Mais, les Johansen ont beau adorer leur fille et son projet, ils n'ont pas un rond pour le financer. Avec un vieux copain de fac justement, ils trouvent un moyen de gagner beaucoup d'argent rapidement en installant un casino chez lui. Evidemment, l'affaire dégénère et donne lieu à une comédie sans limite qui flirte allègrement avec tous les...
À la carte à partir de 7.99 €
Comédie
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Les Johansen forment une famille bizarre mais unie. Scott et Kate se sont connus à la fac. Et c’est désormais au tour de leur fille, la très sage Alex d’accéder à la glorieuse université de Burdnell. Mais, étudier aux Etats-Unis coûte un bras et les Johansen ne sont pas riches. 

A vrai dire, ils n’ont pas un rond. Plus aucune banque, plus aucun prêteur ne veut encore leur faire confiance. Et la bourse que leur commune devait leur attribuer a été annulée au dernier moment. Quelle guigne ! Il va donc leur falloir une idée de génie pour envoyer cet enfant qu’ils chérissent tant dans l’école de ses rêves. 

Dans la ville un peu ennuyeuse où ils habitent et où tout le monde se côtoie, les Johansen ont un vieil ami qui n’en mène pas large, lui non plus. Frank habite une immense maison, vide depuis que sa femme l’a quitté. Pour se refaire, il propose aux Johansen une virée à Las Vegas. En une nuit, ils touchent au but… puis perdent tout. Burdnell s’éloigne un peu plus…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES ROIS DU PATIN (Parce qu'on y retrouve Will Ferrell, Amy Poehler et ce type d'humour absurde si propre à la nouvelle comédie américaine, celle issue du Saturday Night Live.) ou encore DODGEBALL - MÊME PAS MAL! (Parce qu'il manie le même genre d'humour potache et qu'il est marqué par le rêve d'argent facile de Las Vegas, la ville du péché.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film