Venus in Furs

Bientôt disponible
Parce que le film est considéré comme un des meilleurs de Jess Franco (et il y a Klaus Kinski!)
Érotique - 1969 - Allemagne | Grande-Bretagne - 85 MIN - interdit aux moins de 16 ans

À Istanbul, le trompettiste de jazz Jimmy Logan noie son manqué d’inspiration dans la drogue et l’alcool. Un soir, il rencontre Wanda, une sublime jeune femme dont il tombe instantanément amoureux. Il n’intervient pourtant pas lorsqu’elle se fait frapper, fouetter et violer par trois individus, et reste à regarder.

Après avoir découvert sur la plage le cadavre noyé de Wanda, Jimmy part jouer à Rio de Janeiro et entame une relation avec Rita, une chanteuse noire. Mais Wanda réapparait, tout habillée de fourrure, pour se venger de ses tortionnaires.

Réalisé par

6.3 / 10
Les avis sur Sens Critique

Ca fait longtemps que j’avais envie de découvrir le cinéma de Jess Franco. J’ai eu l’occasion avec Venus in furs, qui est considéré par ses admirateurs comme l’un de ses meilleurs films, et je ne suis vraiment pas déçu. J’ai trouvé ça absolument fascinant. Le ...

Lire la suite8Par Teklow13
Les bras lui en tombent

Ceci est un copié-collé de la critique que j'avais écrite pour les deux autres fiches qui correspondent à ce film, sous le nom de Venus in Furs. C'est pour ça que vous verrez ce nom là au lieu de Paroxismus. Attention, ce film de Jess Franco n'est pas une adaptation de l'oeuvre ...

Lire la suite7Par thetchaff
Contexte

Comme les films de Jess Franco, le cinéma de David Lynch évolue dans une réalité alternative, entre onirisme et érotisme.

Jesús Franco

C'est également un musicien de jazz qui mène l’enquête dans ce chef d’oeuvre du film d'horreur italien, au croisement d'Antonioni et du roman de gare.

LES INASSOUVIES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, regarder vos films chez vous c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une offre multi-écrans : PC, application système Android, système iPhone et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films de guerre en abonnement VOD illimité ou de vos films documentaires à regarder en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.