VERY BAD GIRLS

Bientôt disponible
Trois filles des quartiers déclarent la guerre aux gangs !
Aventure / Action - 1976 - HongKong - 93 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Trois jeunes femmes (Chan Ping, Shaw Yin Yin et Li Chong) font le serment de ne plus se laisser faire face à la violence des hommes. Ouvrières de profession, elles tiennent tête à leur vicieux patron et, dans la rue, elles se rebellent face aux intimidations de jeunes gangsters. Et la confrontation va prendre une dimension supplémentaire lorsque le célèbre justicier Cheng (Chen Kuan-Taï) va se joindre à la cause des jeunes femmes...

Réalisé par

6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Fathi Beddiar

Réalisé en 1976, VERY BAD GIRLS est le 10e film de Sun Chung pour la Shaw Brothers.

Contrairement à ses pairs, Sun Chung s’est vite spécialisé dans le récit contemporain, même si sa filmo comptabilise quelques œuvres en costume. Par contre, Sun Chung partage avec King Hu et Ho Meng-Wa, un attrait pour les personnages de femmes fortes. Et dans VERY BAD GIRLS, les femmes fortes ne manquent pas.

Situé dans les quartiers chauds de Hong-Kong, VERY BAD GIRLS suit la routine industrielle d’un trio de femmes dans une confection. Soumises aux remarques graveleuses de leur patron et aux attouchements de jeunes garçons, les femmes s’insurgent contre la phallocratie et ne se laissent plus faire. Le résultat fait mal ! Les filles frappent quiconque ose les approcher avec un regard douteux et plus personne n’est à l’abri. Y compris le chef d’un gang local.

Petite surprise pour les amateurs, Chen Kuan-Taï apparaît dans VERY BAD GIRLS. Et, en plus, dans un de ses rôles plus mémorables : Celui du grand frère Cheng, le justicier aux poings nus de THE TEAHOUSE et de BIG BROTHER CHENG. Ce qui garantit que les coups vont pleuvoir en abondance !

Contexte

Sun Chung

SEXY KILLER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir vos films sur tous supports c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application OS Android, iOS et tablettes PC, service dédié au câble, smartTV, c'est ouvert ! Profitez de vos films d'horreur par abonnement VOD ou de vos films d'histoire à regarder en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.