VERY BAD SANTA

Bientôt disponible
Parce que le Père Noel est interprété par la superstar du catch Bill Goldberg.
Fantastique / Horreur - 2005 - Etats-Unis d'Amérique|Canada - 75 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Le Père Noël est le fils du Diable. Après avoir perdu un pari, il a été obligé de faire le bien pendant mille ans et d'apporter des cadeaux aux enfants, qu'il déteste. Les mille ans sont passés et le vieux barbu revient pour se venger.

Réalisé par

4.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Découvrez la vérité sur Noël : après avoir perdu un pari, le fils du Diable a été obligé de faire le bien pendant mille ans et d’apporter des cadeaux aux enfants, qu’il déteste.

Les mille ans sont écoulés et le Père Noël retrouve son caractère d’origine : méchant, très méchant, il descend dans les cheminées pour massacrer des familles entières.

Seuls Nicholas Yuleson connait la véritable histoire du Père Noël, qui lui a été racontée par son grand-père. Le jeune garçon se prépare à passer le pire Noël de son existence.

Le contexte

Emilie de Ravin

Parce que c'est un conte de Noël (inspiré par "La Vie est belle" de Frank Capra) , où les cadeaux ont les dents longues et dévorent leurs propriétaires.

David Steiman

Un film d'horreur de Noël aussi drôle que sadique. Le soir du réveillon, une famille doit faire face au Krampus, redoutable Père Fouettard germanique.

LA COLLINE A DES YEUX (2006)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS