VERY BAD THINGS

1999
100 mn
Pour les 124"fuck" prononcés en 100 minutes
Ce film n’est plus disponible

Kyle Fisher va se marier avec Laura, une maniaque du contrôle obsédée par la réussite du « plus beau jour de sa vie ». Pour son enterrement de vie de garçon, Kyle est embarqué à Las Vegas par ses meilleurs amis, Robert, Adam, Michael et Charles. Au programme : jeu, alcool et strip-tease. Durant son numéro, la prostituée tombe raide morte au milieu de la chambre d’hôtel, tuée...

Ce film n’est plus disponible
Comédie
Etats-Unis
- 12 ans

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Amis des bluettes et des films roses, passez votre chemin. Voici Very bad things de Peter Berg, un jeu de massacre hilarant et tragique en 1998. Le film dont le titre se traduit par «de très vilaines choses» relate les aléas d’un mariage américain pollué par quelques cadavres.

Bien sur l’humour est noir, le sexe est crade et les relations humaines un peu gore. C’est ce qui a fait le succès de cette modeste production dans laquelle Cameron Diaz, Jon Favreau et Christian Slater jouent des monstres américains ordinaires.

Tout commence pourtant dans la joie et la bonne humeur, à Vegas, par un enterrement de vie de garçon légèrement arrosé…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VERY BAD TRIP (La ressemblance entre les deux films est évidente, jusque dans leurs titres français. Mais l'humour de Very Bad Things est encore plus noir.) ou encore MES MEILLEURES AMIES (L'humour n'est pas le privilège des garçons. Ici, c'est un groupe de filles délurées qui organise le mariage de l'une d'entre elles.).