VERY GOOD GIRLS

2014
87 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2014
87 mn
Pour les plans de baignade ou les maillots de bain des actrices furent gommés numériquement

Gerry et Lilly veulent profiter de leur dernier été avant le début de l’université pour perdre leur virginité. Les deux amies partagent tout, elles passent leur vie ensemble jusqu’à ce qu’elles tombent amoureuse du même garçon. Ce premier amour va les forcer à grandir plus vite et à entrer dans l’âge adulte.

À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

Dans Very Good Girls les filles ne sont pas si gentilles que ça, Gerry et Lilly passent leur dernier été ensemble à New York et elles ont bien l’intention de perdre leur virginité avant de commencer la fac. Les choses se compliquent lorsqu’elles craquent sur le même garçon rencontré à la plage et qu’elles doivent laisser derrière elles le monde de l’adolescence pour entrer dans l’âge adulte.

Very Good Girls est porté par un duo d’actrices montantes : Elizabeth Olsen, la petite sœur des jumelles Marie-Kate et Ashley Olsen, repéré dans le film Martha Marcy May Marlene présenté à Cannes et à Sundance... et Dakota Fanning qui tourne dans des films depuis l’âge de 7 ans et notamment le rôle de la fille d’un homme handicapé mental dans Sam je suis Sam.

Naomi Foner Gyllenhaal signe un film solaire qui se passe entre les rues de Manhattan, les plages de Brooklyn et le ferry de Staten Island. Elle capte une amitié très forte entre deux jeunes filles au moment où elles découvrent la sexualité et où elles doivent quitter le nid familial. Un film émouvant sur la fin de l’adolescence.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver NOS ÉTOILES CONTRAIRES (Le premier amour qui permet à une jeune fille d'entrer dans l'âge adulte) ou encore NEW YORK MELODY (Une chanteuse qui tombe amoureuse à New York l'été).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné