VICE

À partir de 9.99 €
Un peu de science-fiction, un zeste de sexe, une dose d'action : cocktail détonant à savourer !
Science-fiction - 2015 - Etats-Unis - 96 MIN - VM - HD - Tous publics
Dans un futur peut-être pas si lointain, l'homme d'affaires Julian Michaels a imaginé un lieu de vacance où tous les fantasmes peuvent être exaucés, grâce à des créatures synthétiques ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains... Mais Kelly, l'un de ces êtres artificiels, décide de s'enfuir du complexe. Elle devra faire face à la colère de Michaels et aux forces de l'ordre lancées à sa poursuite...

Réalisé par

3.5 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Ce qui est bien avec le futur, c’est qu’on peut y projeter toutes nos envies ou tous nos fantasmes. Au siècle dernier, on imaginait des voitures-robots, des appareils répondant au doigt et à l’œil, une intelligence artificielle… Force est de constater que ces rêves technologiques sont tous quasiment devenu la réalité de notre quotidien. 

Si je vous parle de ça, c’est surtout pour que vous regardiez avec attention le film qui va suivre. Dans Vice, le réalisateur Brian A. Miller a imaginé un monde où tout à chacun pourvu qu’il en ait les moyens pourrait assouvir ses désirs les plus inavouables, grâce à des créatures artificielles entièrement dévouées au bon plaisir de ces consommateurs sans scrupules. Jusqu’au jour où… 

La suite est à découvrir dans ce thriller futuriste dans lequel vous retrouverez avec bonheur Bruce Willis, dans la peau de l’inventeur de Vice, station de vacances très très particulière…

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Bruce Willis

La chasse aux robots est ouverte pour cause de révolte contre l'homme. Gare aux conséquences !

Brian A Miller

Les robots sont inventés à notre image mais parfois attention : ils se mettent à avoir eux aussi des sentiments. Et alors...

PIEGE DE CRISTAL

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité