Bande Annonce de Village of the GiantsDécouvrez la bande Annonce de Village of the Giants sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/8008/fond/8008_w_500.jpg
Bert I Gordon
Beau BridgesJohnny CrawfordJoy HarmonRon HowardTommy KirkCharla DohertyRobert RandomTisha Sterling

Village of the Giants

81 mn

Note de SensCritique :

6 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Bert I Gordon.

Casting : Beau Bridges, Johnny Crawford, Joy Harmon, Ron Howard, Tommy Kirk, Charla Doherty, Robert Random. Tisha Sterling

Synopsis : Un groupe de jeunes découvre un produit chimique qui a le pouvoir le faire grandir les organismes vivants. Ils l'utilisent pour devenir des géants et prendre le contrôle d'une petite ville.

Scénario : Alan Caillou.
Musique : Jack Nitzsche.
Pays : Etats-Unis

Film pas encore disponible

Un violent orage oblige une bande de jeunes à s’arrêter dans une petite ville de Californie. Ils en profitent pour faire la fête. Non loin de là, un petit génie a mis au point une formule chimique permettant de faire grossir de façon démesurer les espèces vivantes.

Les jeunes lui volent sa formule, qu’ils expérimentent d’abord sur des animaux (canard) des insectes (araignée), puis sur eux-mêmes.

Devenus de puissants géants, les adolescents prennent le contrôle de la ville et s’amusent à traiter les habitants comme des esclaves.

Grandis un peu !

Ha c'était vraiment sympa. Je m'attendais à une série B un peu molle. C'est un peu le cas, mais c'est très fun à regarder. Je pense que les fans de Tarantino apprécieront au moins la musique... Le scénario est incroyablement simple. Une idée toute bête étirée sur 1h30. ...

Lire la suite
8
Fatpooper

Teenage power !

Si vous aimez les "Beach Party Movies" des fabuleuses 60's, les garçons en mini shorts et chemisettes et les filles qui dansent le jerk en bikini... Si vous aimez la Technicolor qui fait péter les couleurs pop de ces années bénies... Si vous aimez les kitscheries nanardesques ...

Lire la suite
7
Foxart
le contexte
  • Egalement interprété par
    Beau Bridges
  • Pas si éloigné
    Une géante féministe ? Des extraterrestres font grandir démesurément une femme, qui en profite pour se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal.
  • Egalement realisé par
    Bert I Gordon
  • Dans le même genre
    Dans les années 50, les monstres géants étaient à la mode. Dans ce classique du genre, les héros font face à des fourmis hautes comme des immeubles.
A voir également
Affiche du film The Good German, l ami allemand

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Sauvez Willy 4 : le repaire des pirates

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
En image
FilmoTV vous recommande
Affiche du film THE CIRCLE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film MISSION PAYS BASQUE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film BLEEDER

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film HANGMAN

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

à partir de

4.99
 
Affiche du film LA LA LAND

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés