>
>
>
Viva italia

VIVA ITALIA
en VOD

  • De
  • 1992
  • 96 mn
  • FAVORIS
  • Voir la bande annonce de Viva italia
FAVORIS
Voir la bande annonce de Viva italia
Voir Viva italia en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

1992
96 mn
Parce que l'aura de Zarah Whites ne cesse de briller aujourd'hui, pas uniquement d'ailleurs à cause de ses films
C'est bientôt la défaite de l'Italie faschiste en cette fin de seconde guerre mondiale. Mais, alors que les combats font encore rage, dans la campagne non loin de Rome, deux ravissantes soeurs planquent dans la demeure familiale un soldat américain qui fuit les nazis. Elles vont toutes deux succomber au charme du beau G.I.
Ce film n’est pas disponible
  • Adulte
  • France
  • - 18 ans

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Rome, 1944 sous le régime fasciste. Les sympathisants nazis commencent à se faire du souci. Les troupes alliées marchent sur la capitale et la guerre semble perdue pour eux. Certains vont devoir se planquer pour échapper à l’épuration et aux règlements de compte. Dans le même temps, à quelques dizaines de kilomètres de Rome, en pleine cambrousse, une famille, le père et ses deux ravissantes filles, planquent un soldat américain qui a réchappé à une embuscade nazie. Alors que les deux sœurs tombent sous le charme du G.I. dissimulé dans le grenier, le frère du chef de famille, un haut dignitaire fasciste, vient se réfugier dans la maison familiale. Entre les secrets politiques et les secrets d’alcôve la situation va devenir intense.


Salieri est un authentique voyeur et il met en scène des personnages qui matent à sa place. Or, sa place est idéale et sa caméra nous donne à voir les scènes de sexe sous leur meilleur angle.

 

Mélange de hard le plus cru et d’érotisme le plus raffiné il parvient à nous fasciner en nous montrant la fine fleur des hardeuses européennes du début des années 90. La scène où les deux sœurs, Angelica Bella et Zara Whites, font l’amour de chaque côté d’un miroir sans tain l’une avec son mari et l’autre avec son oncle, est digne de rester dans les annales (si j’ose m’exprimer ainsi).  

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE SAUVEUR - MICHEL MARDORE (1971) (En France, pendant l'occupation, une jeune fille, cache un aviateur anglais dans la maison familiale à l'insu de ses parents, farouches pétainistes. Elle tombe évidemment amoureuse du bel aviateur mais celui-ci n'est peut-être pas celui qu'elle croit.) ou encore MIRANDA - TINTO BRASS (1985) (Quelques années après la seconde guerre mondiale, Miranda appétissante aubergiste qui a perdu son époux durant cette guerre cherche l'homme idéal pour le remplacer. Tinto Brass, maître de l'érotisme, nous montre la sexualité féminine "à l'italienne".).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Viva italia