Bande Annonce de Vous habitez chez vos parents ?Découvrez la bande Annonce de Vous habitez chez vos parents ? sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/4928/fond/4928_w_500.jpg
Michel Fermaud
Claire MaurierGrace de CapitaniJacques LegrasMadeleine BarbuléeMichel GalabruAlexandre SterlingIsabelle MergaultJean-Paul ComartSonia VollereauxSophie Caffarel

Vous habitez chez vos parents ?

81 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Michel Fermaud.

Casting : Claire Maurier, Grace de Capitani, Jacques Legras, Madeleine Barbulée, Michel Galabru, Alexandre Sterling, Isabelle Mergault, Jean-Paul Comart, Sonia Vollereaux. Sophie Caffarel

Synopsis : Directeur d’une fabrique de chaussures de sport, André Martell a fort à faire avec sa famille. Sa femme, Alice, donne à tous le monde des conseils qu’elle est la première à ne pas suivre. Dominique, sa fille, se rêve actrice mais ne trouve jamais de travail. François, son fils, passe son temps à énerver sa sœur et Danièle, 15 ans, ne pense qu’à tomber enceinte. Et puis il y a Mammy, la belle-mère d’André qui écrit un livre inspiré par son gendre. Pour se documenter, elle a placé son bureau sur écoute. À la sortie du livre, la justice se penche sur la gestion de l’usine.

Scénario : Michel Fermaud.
Musique : Ed Welch.
Pays : France

Film pas encore disponible

Directeur d’une fabrique de chaussures de sport, André Martell a fort à faire avec sa famille. Sa femme, Alice, donne à tous le monde des conseils qu’elle est la première à ne pas suivre. Dominique, sa fille, se rêve actrice mais ne trouve jamais de travail. François, son fils, passe son temps à énerver sa sœur et Danièle, 15 ans, ne pense qu’à tomber enceinte.

Et puis il y a Mammy, la belle-mère d’André qui écrit un livre inspiré par son gendre. Pour se documenter, elle a placé son bureau sur écoute. À la sortie du livre, la justice se penche sur la gestion de l’usine.

le contexte
  • Egalement interprété par
    Michel Galabru
  • Pas si éloigné
    Les grandes familles : bonheur ou malédiction ? Au cinéma, elles sont en tout cas une inépuisable source de gags, comme le montre cette comédie préhistorique.
  • Egalement realisé par
    Michel Fermaud
  • Dans le même genre
    Branle-bas de combat à l'usine (de parapluies). En l'absence de Monsieur le directeur, c'est Madame qui prend les commandes et le vent du changement se met à souffler.
A voir également
Affiche du film Quelques messieurs trop tranquilles

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Le gendarme de Saint-Tropez

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
FilmoTV vous recommande
Affiche du film ALIBI.COM

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film LOVING

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES

à partir de

4.99
 
Affiche du film ARSENAL

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Pulp Fiction

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Quelques messieurs trop tranquilles

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés