VOYAGE SURPRISE

1947
108 mn
Inclus dans l’abonnement

1947
108 mn
Parce que le film de Pierre Prévert appelle les adjectifs "farfelu" et "anarchiste"
Les affaires du père Piuff, à la tête d'une entreprise d'autocars, battent très sérieusement de l'aile. Pour redresser la barre, l'ingénieux personnage a l'idée d'organiser, avec l'aide de ses petits-enfants, un voyage surprise dont aucune étape n'est dévoilée ni, à vrai dire, organisée...
Inclus dans l’abonnement
Comédie
France
Tous publics
VF - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Les affaires du père Piuff, à la tête d'une entreprise d'autocars, battent très sérieusement de l'aile. Pour redresser la barre, l'ingénieux personnage a l'idée d'organiser, avec l'aide de ses petits-enfants, un voyage surprise dont aucune étape n'est dévoilée ni, à vrai dire, organisée.

Une troupe de clients hétéroclite embarque pour le voyage et à chaque problème rencontré sur la route (et ils sont nombreux), les passagers pensent qu’il s’agit d’une surprise des organisateurs !

Parmi les passagers se trouve un anarchiste en fuite qui a dérobé les bijoux de la duchesse de Stromboli.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MARDI, C’EST DONC LA BELGIQUE (Parce que cette comédie fantasque nous entraîne dans un voyage organisé au planning très serré : 18 jours pour visiter sept pays.) ou encore LA FILLE DU 14 JUILLET (Parce que ce film français excentrique nous présente des vacances pas comme les autres (on y travaille en plein moins d'août) et retrouve un peu de la fantaisie des frères Prévert.).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné