WAKEFIELD

À partir de 7.99 €
Bryan Cranston dans un thriller hypermalin !
Drame - 2017 - Etats-Unis d'Amérique - 104 MIN - VM - HD - Tous publics
Howard Wakefield a tout en apparence : une belle situation, une femme dont il est follement amoureux et de beaux enfants. Mais, cet avocat doute de son quotidien, des autres et de lui-même. Un jour, il décide de tout abandonner pour s'installer secrètement en face de chez lui et espionner ses proches...

Réalisé par

6.1 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Howard Wakefield travaille dans une grande société à New York et tous les soirs, il rentre en train, chez lui, en banlieue. 15 ans de mariage et 2 enfants ont eu raison de toute excitation. Ce qui le fait vibrer encore un peu, c’est de posséder sa femme et d’être d’une jalousie quasi maladive.

Un soir, Howard décide de ne pas pousser la porte de chez lui. Plus exactement, de dormir dans le débarras au dessus du garage. Pris par le jeu, il ne rentrera plus jamais et restera prisonnier de ce rôle d’observateur malsain.

Après avoir incarné pendant cinq saisons le fameux père trafiquant de drogues de Breaking Bad, Bryan Cranston se dégote un nouveau rôle de chef de famille sur la brèche et démiurgique. Il emmène ce petit film envoûtant vers des sommets de malaise.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Bryan Cranston

Robin Swicord, connue pour ses talents de scénariste, s'est faite connaître notamment par ce film.

Robin Swicord

Un autre film de père de famille qui pète les plombs !

ARGO

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité