WANDER DARKLY

À partir de 4.99 €
Parce que Sienna Miller est une comédienne à redécouvrir
Drame - 2021 - Etats-Unis - 93 MIN - VM - HD - Tous publics
Parents d'un nouveau-né, épuisés, Adrienne et Matteo deviennent peu à peu des étrangers l'un pour l'autre. Après une soirée chez des amis, le couple a un accident de voiture. Adrienne se réveille à l'hôpital et comprend que rien ne sera jamais plus comme avant...
5.8 / 10
5.8 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Les histoires d’amour finissent mal en général… Mais celle de Wander Darkly est-elle vraiment finie ? Ce film qui “vous prend au cœur” et qui “se regarde comme un poème” raconte l’histoire d’Adrienne et Matteo, des jeunes parents qui vont devoir faire face aux conséquences dévastatrice d’un accident.

C’est un accident auquel elle a survécu qui a inspiré à la réalisatrice Tara Miele cette comédie dramatique. Une réalisatrice dont la carrière oscille entre films à petits budgets et épisodes de séries télé comme Arrow ou Batwoman.

Wander Darkly a été présenté au prestigieux festival de Sundance, où le couple vedette Sienna Miller, la révélation de Layer Cake et Diego Luna, l’acteur mexicain de Et ta mère aussi ! Un couple inédit qui fait merveille dans Wander Darkly.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver 21 GRAMMES (Des histoires d'amour et de mort) ou encore SIXIÈME SENS (Une histoire d'amour et de mort...).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné