WAR ON EVERYONE

2017
98 mn
Ce film n’est plus disponible

2017
98 mn
Parce que si le film est anglais, il a été tourné à Albuquerque avec un acteur suédois
Terry et Bob sont deux policiers qui ont su imposer leur méthode forte pour faire la loi sur le Nouveau-Mexique. Deux ripoux confortablement installés sur leur méthode et leur réputation... Mais la rencontre avec un gérant de club de strip-tease va tout changer. Et si la proie devenait chasseur ?
Ce film n’est plus disponible
Comédie
Royaume-Uni | Etats-Unis
Tous publics

1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

La vocation, ça peut naître très tôt : dès l’enfance certains pensent à leur destin de médecin, de pompier, de danseuse-étoile, de chirurgienne ou de président de la République même bien avant d’avoir l’âge de se raser… Pour d’autres, ça vient plus sur le tard…

Prenez Terry et Bob, les deux policiers dont vous allez faire la connaissance dans le film de John Michael McDonagh : sur le papier, on se dit que défendre la veuve et l’orphelin, faire respecter le droit c’est leur credo : leur vocation. Eh bien pas du tout : notre duo est en fait une jolie paire de ripoux qui fait régner sa loi (celle du plus fort) à travers du Nouveau-Mexique… Jusqu’au jour où ils vont tomber sur un patron d’un club de strip-tease encore plus tordu qu’eux !

Michael Pena et Alexander Skarsgard forment ce tandem improbable qui va devoir se poser les bonnes questions et retrouver peut-être les voies de la vocation, au risque sinon d’en payer le terrible prix…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BAD BOYS (Deux flics que tout devrait opposer mais qu'un même but rassemble et des méthodes parfois limite...) ou encore LES RIPOUX (Quand la police ne joue plus aux gendarmes mais se prend pour les voleurs, la comédie peut prendre le relais et la formule marche au Nouveau-Mexique comme en France !).

Autour du film