WATCH OUT

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce que cette année Noël sera sanglant.
Fantastique / Horreur - 2017 - Australie | Etats-Unis - 89 MIN - VM - HD - interdit aux moins de 10 ans

A l’approche de Noël, Luke, 12 ans, passe la soirée avec sa baby-sitter Ashley, 17 ans. Il espère profiter de l'absence de ses parents pour la séduire. La soirée dérape lorsqu'un individu masqué et armé pénètre alors dans la maison. Luke doit protéger Ashley.

1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Vous avez sans doute déjà vécu ces périodes de Noel où, entre les achats pour le grand soir, le temps pourri et l’imminence de l’arrivée de mamie Jeannette et ses célèbres pull angoras tricotés main qui vont au moins vous gratter jusqu’à Pâques, vous espérez secrètement que cette année il se passe enfin quelque chose de bien...

C’est exactement ce que se dit Luke, l’ado héros du film qui va suivre. Alors que ses parents sont partis dîner en ville, le gamin voit débarquer à la maison une baby-sitter totalement canon, qu’il emballerait bien pour mieux la déballer au pied du sapin… Mais une fois seul avec Ashley, Luke va vite déchanter. Des bruits suspects se font entendre autour de la maison, puis à l’intérieur. Cette éventuelle possible future et hypothétique romance est sur le point d’être gâchée par un ou des intrus. Luke et Ashley vont tout faire pour se défendre. A moins, à moins que l’innocente jeune fille ne soit pas tout à fait la jolie poupée qu’elle semble être…

La suite est au bout de ce thriller horrifique, qui s’amuse à nous faire frémir avec tous les codes du genre…

Réalisé par

6.3 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Levi Miller

Parce que ce film de Noël des années 90 a clairement inspiré "Watch Out". Le film de Chris Peckover est un peu moins familial, mais tout aussi efficace.

Chris Peckover

Parce que Jodie Foster (et une toute jeune Kristen Stewart) y sont confrontées à des cambrioleurs. David Fincher signe un huis clos virtuose.

PAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Même casting