WE ARE STILL HERE

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur (anglais) est un fan de Lucio Fulci, ça se sent!
Fantastique / Horreur - 2015 - Etats-Unis d'Amérique - 80 MIN - interdit aux moins de 12 ans
C'est l'hiver en Nouvelle-Angleterre. Dans une très vieille maison, plusieurs personnes profitent de la douce chaleur du foyer. Ils ne savent pas que, 120 ans plus tôt, un drame s'est déroulé sur les lieux. Depuis, tous les trente ans, la maison libère des créatures maléfiques, assoiffées de sang...
4.9 / 10
4.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Après la mort de leur fils dans un accident de voiture, Anne et Paul partent vivre dans une grande maison isolée à la campagne.

Ils ignorent que le lieu a mauvaise réputation. La maison a été construite 120 ans plus tôt par une famille de croque-morts, chassée de la communauté après avoir fait disparaitre les cadavres qu’elle devait enterrer.

Anne et Paul découvrent que leur maison, ainsi que le village alentour, sont victimes d’une terrible malédiction. Ils demandent l’aide d’un couple d’amis, versés dans l’occultisme.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver INSIDIOUS (Parce que le réalisateur de "Saw" revitalise à sa manière le genre du film de maison hantée. Plusieurs suites ont suivi.) ou encore HOUSE OF THE DEVIL (Inédit en France, ce film d'horreur est un bel hommage aux séries B des années 70-80, avec baby-sitter et secte satanique.).

Réalisé par