WE BARE BEARS: LE FILM

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'on raffole des nounours !
Jeunesse - 2020 - Etats-Unis - 69 MIN - VF - HD - Tous publics
Après avoir fait une bêtise de trop, les trois ours sont rejetés et Trout, un agent de police zélé, veut les enfermer dans une réserve d'animaux...
6.9 / 10
6.9 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Ours pour un et un pour t'ours. C’est sous ce titre français qu’est apparue en juillet 2015 la série télévisée d'animation américaine We bare bears. Une série créée par Daniel Chong, d’après son webcomic The Three Bare Bears. L’histoire de trois frères ours, Grizz, Panda et Polaire qui tentent d'intégrer la société humaine du côté de San Francisco. Le 30 mai 2019, la chaîne Cartoon Network, productrice de la série, a annoncé la sortie film adapté de la série sous le titre We bare bears : le film, réalisé par Daniel Chong.

Le film relate les aventures des trois ours après qu’ils ont provoqué un énorme blackout en ville et que le terrible agent Trout, au service du ministère du Contrôle national de la faune, aient décidé de les reloger dans une réserve animalière. Durant le transport, les trois amis s’évadent et décident de trouver refuge au Canada…

C’est le journaliste Etienne Carbonnier, chroniqueur de l’émission Quotidien, qui prête sa voix au personnage de l’agent Trout dans la version française. Dans la version originale c’est Marc Evan Jackson, vu dans la série Brooklyn Nine Nine ou le film Jumanji Bienvenue dans la jungle. Également au générique des voix américaines, Bobby Moynihan, ex-pilier du Saturday Night Live et Jason Lee, alias Dave dans Alvin et les Chipmunks.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PLUME LE PETIT OURS POLAIRE (L'histoire d'un gentil petit ours blanc) ou encore PADINGTON (L'histoire d'un ours qui doit trouver sa place parmi les humains).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné