WELCOME TO THE JUNGLE

Bientôt disponible
Parce que le film marche sur un terrain défriché par Ruggero Deodato.
Fantastique / Horreur - 2007 - Etats-Unis - 83 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Deux couples se rendent en vacances en Nouvelle-Guinée et découvrent des traces laissées par Michael Rockefeller, un explorateur disparu dans la région 40 ans plus tôt. La richissime famille de Rockefeller ayant promis une récompense a quiconque rapportera des informations sur le disparu, les vacanciers décident de partir sur ses traces dans la jungle. Ils filment leur expédition avec...

Réalisé par

3.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Deux couples se rendent en vacances en Nouvelle-Guinée et découvrent des traces laissées par Michael Rockefeller, un explorateur disparu dans la région 40 ans plus tôt. La richissime famille de Rockefeller ayant promis une récompense a quiconque rapportera des informations sur le disparu, les vacanciers décident de partir sur ses traces dans la jungle.

Ils filment leur expédition avec une caméra vidéo.

Après quelques jours dans la jungle, des tensions se font jour dans le groupe. La situation s’aggrave encore lorsqu’ils pénètrent sur le territoire d’une tribu cannibale.

Le contexte

La nature se rebelle contre des ados en vacances. Produit par le comique Ben Stiller, ce film est pourtant sacrément angoissant.

Jonathan Hensleigh

Ancêtre du Projet Blair Witch et autres "found footage", cet incroyable faux documentaire au pays des cannibales n'a rien perdu de sa superbe.

ROMULUS, MY FATHER

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS