Who's that Knocking at My Door ?

À partir de 7.99 €
Drame - 2009 - Etats-Unis - 90 MIN - VO - Tous publics
JR, jeune voyou new-yorkais d'origine italo-américaine traîne sa misère de salle de jeux en bar avec ses copains. Un jour il rencontre à Staten Island une jeune fille passionnée de cinéma. Ils tombent amoureux et commencent à se fréquenter. Mais pour le jeune homme, le monde des femmes se divisent entre les vierges qu'on épouse et les autres avec qui l'on couche. Quand son amie lui apprend qu'elle a été violée par un précédent flirt, il ne la regarde plus de la même manière.

Réalisé par

6.8 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Denis Parent
Denis Parent
CHRONIQUEUR

Qui frappe donc à la porte de Martin Scorsese en cette bonne année 1969 ? Un destin farceur. Le galopin n’a que 27 ans et son premier film sort sur les écrans. Un film écrit lors du bouillonnement des années passées à la New York University qu’il fréquente, entre 1960 et 1966, et d’où il sortira titulaire d’une maîtrise en cinéma.

Who’s knocking at my door ? succède à des courts métrages dont l’effrayant The big shave est devenu culte, car on y voyait en six minutes un homme se raser de tellement près qu’il finissait par littéralement se saigner. Donc, derrière cette porte : un bouillonnement transgressif et un film long à accoucher avec le tout jeune Harvey Keitel.

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Harvey Keitel

Martin Scorsese

BAD LIEUTENANT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, visionner les meilleurs films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un service multi-supports : Windows, application Google Android, OS iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, c'est ouvert ! Profitez de vos films western en abonnement VOD ou de vos films documentaires en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.