WOLFCOP

Disponible dans le Pass
Parce que le personnage principal, s'appelle Lou Garou (à prononcer avec l'accent anglais)
Fantastique / Horreur - 2014 - Canada - 76 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans

Lou Garou est un policier alcoolique dans une petite ville. Alors qu’il enquête sur une affaire de satanisme, il est agressé et se réveille avec un pentacle gravé sur le torse. Il se transforme alors régulièrement en loup-garou : il utilise ces nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

4.8 / 10
4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Lou Garou est un policier alcoolique dans une petite ville. Alors qu’il enquête sur une affaire de satanisme, il est agressé et se réveille avec un pentacle gravé sur le torse.

Lou poursuit en enquête et constate que ses sens, son ouïe et son odorat, sont plus affûtés qu’auparavant. Lorsqu’il est agressé par des criminels, il se transforme en loup-garou et les massacre.

La forte consommation d’alcool du policier lui permet de contrôler ses métamorphoses et il décide d’utiliser ces nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver FLIC OU ZOMBIE (Un mélange d'horreur, de comédie et d'action comme seul pouvait en produire le cinéma des années 80. Wolf Cop a retrouvé cette formule explosive.) ou encore GINGER SNAPS (Un autre film de loup (louve)-garou en provenance du Canada. On est plus proche du drame fantastique à la Carrie que de la parodie de Wolf Cop.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné