YETI & COMPAGNIE

À partir de 2.99 €
Parce qu'on aime les monstres à fourrure !
Jeunesse - 2018 - Etats-Unis d'Amérique - 93 MIN - VM - HD - Tous publics
Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?
6.1 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Au cinéma les monstres font recette depuis toujours. Et plus précisément les monstres de légende comme les vampires, les loups-garous, ou le yéti. Donc pas étonnant de retrouver ce dernier en vedette d’un dessin animé, Yéti & Compagnie de Karey Kirkpatrick.

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?...

Karey Kirkpatrick s’y connaît bien en monstre puisqu’on lui doit le scénario du Petit vampire. Il est également le réalisateur de Nos voisins les hommes, un film d’animation dont les héros sont des animaux de la forêt. Dans la version française de Yéti et compagnie, vous reconnaitrez les voix de Julien Doré, Amel Bent et Oxmo Puccino, alors que dans la v.o. le héros est interprété par Channing Tatum qui est également producteur du film.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Les monstres sont gentils

Karey Kirkpatrick

Un autre film de monstres qui ne font pas peur

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS