ZIP ET ZAP

Parce qu'en Espagne, les acteurs, tout comme la BD d'origine sont très connus
Jeunesse - 2013 - Espagne - 89 MIN - VF - Tous publics
Les malicieux frères Zip et Zap sont envoyés dans un camp d'été. Sans cesse réprimandés avec leurs nouveaux camarades par le directeur, ils décident de former un groupe nommé le Gang des Billes dans le but de se révolter. C'est alors qu'ils découvrent qu'un secret se cache derrière ce camp d'été.

Réalisé par

4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Les frères jumeaux Zip et Zap sont envoyés dans un camp de vacances pour enfants turbulents. Dans un grand château au milieu de la forêt, le directeur Flaconetti et ses gardiens apprennent la discipline aux enfants, auxquels ils interdisent de jouer.

Zip, Zap et leurs camarades refusent de se plier aux règles strictes édictées par Flaconetti. Ils décident de former le Gangs des billes, afin de préparer une révolte contre les gardiens.

Ils découvrent ainsi qu’un trésor est caché dans le centre et que Flaconetti tente de s’en emparer.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Javier Gutiérrez

Héros de bande-dessinée, l'élève Ducobu part lui aussi en vacances. Et il n'arrête pas pour autant de faire des bêtises, au grand dam de l’instituteur Latouche.

Oskar Santos

Des enfant s'embarquent dans une chasse au trésor trépidante. Produit par Steven Spielberg, le film est un véritable Indiana Jones pour la jeunesse.

LA ISLA MÍNIMA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS