ZOMBEAVERS

Bientôt disponible
Parce que rares sont les films avec des castors mutants en vedette
Fantastique / Horreur - 2014 - Etats-Unis - 74 MIN - - 12 ans
Un groupe d'amis passe un week-end en pleine nature, près d'une rivière où nichent des castors. Les animaux, contaminés par des produits chimiques, se transforment en monstres aux dents acérées et entreprennent de dévorer les vacanciers.
4.4 / 10
4.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Un camion transportant des produits chimiques perd une partie de sa cargaison en forêt. Le produit toxique coule jusque dans une rivière, où il contamine l’eau et la population de castors qui y a construit un barrage. Les sympathiques rongeurs sont transformés en zombies assoiffés de sang.

Un groupe d’étudiants vient passer quelques jours de vacances dans la forêt. Ils observent le comportement agressif des castors, qui dévorent les baigneurs.

La morsure des castors transmet aux humains un virus proche de la rage, qui les transforme à leur tour en zombies.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA CABANE DANS LES BOIS (Un week-end entre amis dans les bois. Le point de départ idéal pour un film d'horreur. Sauf que rien ne se passe comme prévu...) ou encore CRITTERS (Ces petites boules de poils extraterrestres et très voraces s'inspirent des Gremlins mais ressemblent aussi aux castors zombies.).

Réalisé par