ZOOKEEPER

Parce que le singe du film est celui de Very Bad Trip 2
Comédie - 2011 - Etats-Unis d'Amérique - 98 MIN - VF - Tous publics

Griffin Keyes, gardien de zoo, est quitté par sa fiancée Stéphanie. Pour la reconquérir, il va recevoir les conseils de coachs en séduction pas comme les autres : les animaux du zoo de Boston dont il s’occupe.

1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Griffin Keyes demande en mariage la belle Stéphanie mais celle-ci refuse car elle n’aime pas son métier : gardien de zoo.

Cinq ans plus tard, Griffin décide de reconquérir Stéphanie, quitte à abandonner son métier pour un travail plus attrayant de vendeur de voitures de luxe.

Les animaux du zoo sont catastrophés : leur gardien préféré va les quitter. Ils révèlent alors à Griffin qu’ils sont capables de parler et lui offrent des leçons de séductions, basées sur les règles de la vie sauvage.

Réalisé par

4.3 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Kevin James

Parce que Robert Downey Jr. y délaisse l'armure d'Iron Man pour parcourir le monde en compagnie d'animaux qui parlent. D'après un classique de la littérature enfantine.

Frank Coraci

Pour découvrir la vie secrète des animaux du zoo de New-York : le lion, le zèbre, l'hippopotame, la girafe et les pingouins s'évadent pour rejoindre l'Afrique.

PAUL BLART, SUPER VIGILE