MARCELINE LORIDAN-IVENS

Par Evelyne Dress & Patricia Bardon
C’est une rencontre pas comme les autres pour un film pas comme les autres : Mêlant fiction et autobiographie, sur un chemin de crête difficile et douloureux, La petite prairie aux bouleaux évoque le retour d’une cinéaste incarnée par Anouk Aimée sur les lieux d’Auschwitz et Birkenau ou elle fut jadis déportée.
On le sait, Marceline Loridant-Ivens a co signé plusieurs films avec son mari Joris Ivens, dont la série des Yu Kong dans la Chine des années 70. Mais celui-ci est le premier qu’elle réalise seule au générique, avec écrira-t-elle un besoin impératif de le mener à bout.
Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, visionner vos films chez vous c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un système multi-supports : PC, application Google Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions connectées, tout est possible ! Découvrez vos films de science-fiction par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films d'action à télécharger. Pour cela parcourez les espaces mode d'emploi ou comment s'abonner.