ABEL FERRARA - II
Welcome to New-York
A l'occasion de la sortie du film Welcome To New York, il n'est pas inutil de se rapeller à quel point son réalisateur Abel Ferrara est un habitué des films qui font parler d'eux...
C'est sous le pseudonyme de Jimmy Boy L. que Abel Ferrara débute sa carrière en 1976. On comprend pourquoi puisque derrière le titre de sa première œuvre, Nine Lives of a Wet Pussy, se cache un film porno.
La deuxième carrière de celui ci, celle signée sous son véritable nom, débute avec Driller Killer dans lequel le cinéaste injecte sa propre expérience d'artiste sans un sou.
Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, voir les meilleurs films sur tous supports en un clic ! FilmoTV, une plateforme où la polyvalence est de mise : Windows, application Google Android, iOS et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, smartTV, c'est ouvert ! Profitez de vos films d'histoire par abonnement VOD illimité ou de vos films d'action à voir en téléchargement légal. Pour cela rendez-vous sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.