MAX OPHULS

Par Claude Pinoteau
Le nom de Max Ophuls est synonyme d’élégance, la garantie d’une mise en scène fastueuse au service de personnages féminins complexes et touchants. Dans le prolongement de ce qu’il signa d’abord en Allemagne puis en France puis à Hollywood, il réalise de retour à Paris dans les années 50 ses quatre derniers films et autant de chef-d ’œuvres : La Ronde, Le Plaisir, Madame De... et Lola Montès.
Claude Pinoteau, le futur réalisateur de La Boum, témoignait quelques jours avant sa disparition, de son expérience auprès d’un Maitre, dont il fut l’assistant pour le tournage difficile de Lola Montès.
Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder les meilleurs films sur vos supports préférés c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service qui mise sur la polyvalence : PC, application OS Android, iOS et tablettes, service dédié au câble, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films comédies burlesques par abonnement VOD ou de vos films d'espionnage à voir en téléchargement légal. Pour cela consultez nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.