Inclus dans l'abonnement
Parce que ce film marque la rencontre de deux grands noms de l'horreur. Argento et Romero, à l'ombre de l'éternel Edgar Poe.
De Dario Argento - 115 mn
Parce que le réalisateur, pour définir l'ambiance de son film d'horreur, s'est inspiré d'une visite des Catacombes de Paris qu'il avait faite dans sa jeunesse.
De Tom Mcloughlin - 85 mn
Parce que cz film fait suite à une série télévisée pour la jeunesse, mais il n'est pas nécessaire d'avoir vue celle-ci pour l'apprécier.
De Thale Persen - 89 mn
De Lotte Reiniger - 10 mn
Pour le savoureux croisement entre une aventure de fantasy et le principe d'"Un jour sans fin".
De Petr Kubik - 111 mn
Parce qu'il s'agit là non pas de un mais de deux films mis bout à bout
De Harald Reinl - 162 mn
Parce que c'est un croisement, typique des années 1950, entre un film de monstre et un film sur l'adolescence (avec même une chanson rock).
De Herbert L. Strock - 69 mn
Un film d'action sexy et rythmé avec la sublime Paz Vega en héroïne tragique.
De John Stockwell - 102 mn
Pour le mélange de suspense horrifique et de western, avec en prime un regard féminin sur ces deux genres.
De Emma Tammi - 85 mn
Parce que entre "Les chiens de paille" et "Evil dead" c'est une série véritablement horrifique...
De Corin Hardy - 93 mn
Parce que le beau visage de Charlotte Rampling est en harmonie avec cette tragédie du quotidien.
De François Ozon - 96 mn
Parce que l'idée de ce thriller horrifique percute avec bonheur le style visuel unique de la dessinatrice.
De Marjane Satrapi - 100 mn
Uniquement disponibles à la carte
Emissions et entretiens