Une information ? Une question ?

Vous rencontrez un problème technique ? Vous êtes curieux de savoir qui se cache derrière FilmoTV ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur notre offre? Vous êtes un professionnel et vous souhaitez nous contacter ou devenir un partenaire?
Alors vous êtes dans la bonne rubrique !

N’hésitez pas à nous contacter

Par E-mail

Utilisez le formulaire contact et remplissez tous les champs demandés
NB : il vous faudra vous identifier ou vous inscrire pour accéder à cette section

Par téléphone

09 70 44 60 89
(prix d'une communication locale)
- Du Lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.
1. Configuration requise
  • 1.1 Quelle est la configuration requise pour accéder aux services FilmoTV ?

    Pour accéder au service de FilmoTV vous devez être équipé SOIT d’un PC comprenant au minimum : 

    - Microsoft Windows XP ou version supérieure

    - une mémoire vive de 1 GB ou plus, 

    SOIT d’un MAC 

    - équipé de MAC OS 10.9 ou plus, 

  • 1.2 Quel est le débit minimum ?

    FilmoTV nécessite une connexion Internet Haut Débit ADSL ou câble offrant une bande passante en réception de 512 kbps minimum. Nous vous recommandons un débit d’1 Méga pour un meilleur confort.

    Pour un visionnage en streaming (lecture immédiate d’un film sans le télécharger), nous vous recommandons de vous assurer de disposer d’une bande passante d’au moins 2 Mbps pendant toute la durée du film. Si la bande passante n’est pas suffisante, le film sera interrompu le temps du remplissage de la mémoire tampon du lecteur.

    En particulier, si vous êtes connectés en Wifi, assurez-vous d’être dans de bonne condition de réception (nombre de barres dans l’indicateur AirPort).

    Ne transférez pas de volumineux fichiers en même temps. Evitez de lancer des opérations de sauvegarde via TimeMachine simultanément. Ces conseils s’appliquent à tous les ordinateurs de la maison connectés à votre réseau pendant la durée du visionnage.

  • 1.3 Quels sont les navigateurs Internet compatibles ?

    Le service FilmoTV est compatible avec :
    Sur PC :
    - Explorer
    - Firefox
    - Google Chrome (jusqu'à la version 38)

    Navigateurs compatibles sur MAC :
    - Firefox
    - Safari

    Compte tenu de la configuration personnelle de chaque navigateur Internet par des plugins et paramètres extérieurs, nous ne pouvons assurer la stabilité de ces navigateurs avec notre lecteur utilisé.

  • 1.4 Quels sont les systèmes d'exploitation compatibles ?

    Avec un PC :
    FilmoTV fonctionne sous Microsoft® Windows® XP, VISTA, Seven, Windows 8 ou 10.
    FilmoTV ne fonctionne pas sous les versions antérieures de Windows® telles que Windows® 95, Windows® 98 Première et Deuxième Édition, Windows® 2000, Windows® Édition Millénium ou Windows® NT 4.0.

    Avec un MAC :
    FilmoTV fonctionne sous MAC OS 10.9 ou plus, doté d’un processeur Intel Core Duo 1.83 Ghz ou supérieur.

    Pour le moment les services FilmoTV ne sont pas accessibles sous Linux. En effet, les ayants droit des films exigent un système de protection des fichiers des films (alias DRM) qui n’est disponible que pour Windows®. Dès que cette situation changera, FilmoTV pourra également proposer ses services aux possesseurs de PC sous Linux.

  • 2. Le Pass Illimité
  • 2.1 Quels sont les films auxquels j’ai accès en tant qu’abonné au Pass Illimité ?

    Le Pass Illimité FilmoTV vous donne accès à une sélection de plusieurs centaines de films, régulièrement renouvelée, que vous pourrez regarder quand vous le voulez et autant de fois que vous le souhaitez.

  • 2.2 A quelle date suis-je prélevé ?

    Pour le règlement du Pass Illimité, par prélèvement bancaire automatique ou par carte de crédit, le prélèvement intervient toujours en fin de mois.

    Pour le règlement par Internet + BOX, la facturation se fait directement sur la facture Internet de votre opérateur.

  • 2.3 Comment résilier mon Pass Illimité ?

    Pour les abonnés RIB ou CB :

    L'utilisateur peut résilier son abonnement au Pass Illimité à partir du premier jour du mois suivant la prise d'abonnement dans la rubrique Mon compte / Mes informations / Gestion de mon abonnement / Faire évoluer mon abonnement / Modifier mon abonnement.
    Tout mois commencé est dû.
    La résiliation prend effet un mois après la réception de la demande de résiliation (c'est-à-dire le dernier jour du mois complet qui suit la réception de la demande de résiliation).

    Pour les abonnés Internet + BOX :

    L'utilisateur peut résilier à tout moment en cliquant sur le lien "Résiliation Internet +" situé en bas de chaque page du site.

    Pour les abonnés Apple Store (via l'application IPad ou Iphone) :

    - Sur l’écran d’accueil de votre appareil, touchez App Store.
    - Touchez Sélection au bas de l’écran.
    - Touchez le bouton Identifiant Apple situé dans la partie inférieure gauche. Si vous n’êtes pas connecté, touchez le bouton Se connecter, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. - Ensuite, faites défiler jusqu’au bas de la page, puis touchez le bouton Identifiant Apple.
    - Touchez le bouton Afficher l’identifiant Apple.
    - Saisissez votre mot de passe et touchez OK.
    - Touchez Gérer les abonnements à des applications.
    - Sur la page Gestion des abonnements à des applications de votre iPhone, iPad ou iPod, touchez l’application FilmoTV.

  • 2.4 L’abonnement au Pass FilmoTV sur Bouygues, Free, Numéricable ou Orange me permet-il de visionner les films du Pass Illimité

    Seuls les abonnés via une box Bouygues, une Freebox ou Orange peuvent bénéficier de leur abonnement sur toutes les applications FilmoTV en synchronisant leur compte dans "Mon compte" / "Synchronisation".

  • 2.5 Quels sont les moyens de paiement du Pass Illimité ?

    Pour le règlement du Pass Illimité, vous avez le choix entre 3 moyens de paiement :
    - Le paiement par prélèvement bancaire automatique que nous recommandons fortement

    - Le paiement par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Visa, E-carte bleue, MasterCard

    - Le paiement via votre compte Apple. Ce moyen de paiement est disponible sur l'application FilmoTV de votre Iphone, Ipad ou Ipod.

  • 2.6 Comment changer le mode de prélèvement de mon abonnement ?

    A tout moment, vous avez la possibilité de changer de mode prélèvement de votre Pass Illimité (passer du prélèvement bancaire à la carte bancaire, et vice versa).
    Il suffit de vous rendre dans la rubrique Mon compte / Mes informations / Gestion de mon abonnement, de cliquer sur "Faire évoluer mon abonnement" puis sur "Modifier mon mode de paiement" et de vous laissez guider.

  • 3. Les films à la carte : la location et l'achat
  • 3.1 Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Pour les films à la carte, vous pouvez payer par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Visa, E-carte bleue, MasterCard.
    La transaction est sécurisée, aucune information bancaire concernant le détenteur de la carte ne transite via le site. La commande est enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement.

  • 3.2 Comment puis-je vérifier mes achats et mes paiements ?

    Dans Mon compte / Mes factures. Vous pouvez ainsi retrouver le détail des commandes du mois en cours ainsi que celles des 11 derniers mois.

  • 4. Voir un film : le streaming et le téléchargement
  • 4.1 Comment voir mon film ?

    Une fois le film loué ou acheté, rendez-vous dans Mes Films / Mes films en cours. Vous pouvez lancer la lecture de votre film de deux façons :
    - En streaming : la lecture est immédiate


    - En le téléchargeant.: vous devez passer par l'application et attendre que le téléchargement soit suffisamment avancé pour lancer le film.

    Si c’est le premier film que vous visionnez sur FilmoTV, il vous sera demandé d'installer l'application FilmoTV.

  • 4.2 L'Application FilmoTV

    L'application FilmoTV vous permet de suivre l’évolution de vos téléchargements. Elle vous offre la possibilité de mettre le téléchargement sur pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.

    Si une coupure de votre connexion Internet survient, l'application reprend automatiquement les téléchargements quand la connexion est rétablie. Pas besoin de re-télécharger le film depuis le début.

    Vous pouvez voir votre film sans avoir besoin d’attendre qu’il soit entièrement téléchargé. Dès que le téléchargement a commencé vous pouvez commencer à visualiser votre film.

    Une fois le film téléchargé, l'application vous permet également de voir vos films "hors connexion" c'est-à-dire sans être connecté à Internet.

  • 4.3 Installer l'Application sur Mac

    Sous Safari vous devez suivre la procédure suivante :
    - Téléchargez l'application.

    - Allez sur la "Pomme" en haut à gauche de votre mac et allez dans Préférences Système / Sécurité

    - Autorisez FilmoTV

    - Relancez l'Application

  • 4.4 Je ne retrouve plus le film que j’ai loué dans Mes films

    Un film loué à l’unité est disponible pendant 30 jours. Au delà de cette période, le film disparait automatiquement de la liste.

  • 5. FilmoTV sur tous vos écrans : le multi-écran(FilmoCloud)
  • 5.1 Le multi-écran

    Le multi-écran (ou FilmoCloud) est une fonction disponible sur FilmoTV qui permet de voir les films loués ou disponibles dans le Pass Illimité depuis n'importe quel écran disposant d'une application FilmoTV.

    Cela signifie que l'on peut commencer un film sur un smartphone et le terminer sur un ordinateur en le reprenant au moment exact où on s'est arrêté.

  • 5.2 Les règles du multi-écran

    Général :

    - Pas plus de 4 périphériques par compte

    - Vous pouvez changer / remplacer un périphérique tous les 30 jours.

    - Pour remplacer un périphérique celui ci ne doit pas avoir de licence en cours.

    Pass Illimité :

    - Vous pouvez télécharger simultanément 25 films et 3 fois le même film.

    - Vous pouvez voir le même film en même temps sur deux périphériques différents.

    Location à la carte :

    - Vous pouvez télécharger une fois un film.

    - Vous ne pouvez pas lancer un streaming si le film a déjà été téléchargé sur un autre périphérique. Dans ce cas vous devez effacer le téléchargement.

    - Vous ne pouvez pas lancer un téléchargement si le film est lancé en streaming sur un autre périphérique.

    Achat définitif :

    - Les achats définitifs sont uniquement disponibles sur ordinateur.

    - 3 licences de téléchargement maximum par film

    - Pas plus de 2 streaming simultanés pour un film donné

    - Pas de streaming si un téléchargement est actif pour un film donné

  • 5.3 Gestion de mes écrans

    Pour gérer vos périphériques il faut vous rendre sur votre ordinateur dans MON COMPTE / MES ECRANS.

  • 6. Gestion de Mon Compte
  • 6.1 Comment changer mes informations personnelles ?

    A tout moment, vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles que vous avez communiqué lors de votre première inscription telle que votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, l’adresse de facturation. Rendez-vous dans la rubrique Mon compte / Mes informations.

    Les données du compte client sont des données personnelles et confidentielles dont l’utilisateur inscrit a l’entière responsabilité. Pour garantir la confidentialité de ces données, FilmoTV se conforme à toutes les réglementations en vigueur et notamment les recommandations de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés). Pour éviter d’avoir à ressaisir son compte client à chaque visite, l’utilisateur peut demander à ce que celui-ci soit mémorisé dans le système une fois pour toute. Pour plus d’information, consultez la charte de confidentialité.

  • 6.2 Comment gérer mon mot de passe ?

    Pour changer votre mot de passe, rendez vous dans la rubrique Mon compte / Mes informations dans la partie "Gestion des mots de passe". A partir de votre ancien mot de passe vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?", en haut à droite de l’écran.
    Un mail vous sera immédiatement adressé pour vous renvoyer votre mot de passe.

  • 6.3 Comment gérer mon code parental ?

    Il s’agit d’un code spécifiquement destiné à verrouiller l’accès aux programmes adultes.
    La création d’un code parental est une fonctionnalité facultative laissée à l’appréciation des clients de FilmoTV. L’accès aux programmes interdits aux moins de 18 ans est déjà sécurisé par l’obligation de saisir le mot de passe (confidentiel et personnel).
    Le code parental constitue une sécurité supplémentaire.
    Par défaut votre code parental est votre mot de passe FilmoTV que vous définissez lors de la création de votre compte.
    Si vous souhaitez définir un code parental spécifique et différent de votre mot de passe FilmoTV, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, dans la partie Gestion des mots de passe. A partir de votre mot de passe vous pourrez créer un nouveau code parental.

    Si vous avez oublié votre code parental, rendez-vous dans la rubrique Mon compte / Mes informations / Code parental et cliquez sur "code parental oublié". Un nouveau code parental vous sera immédiatement envoyé dans votre boîte mail.

  • 6.4 Comment faire pour supprimer un compte (non abonné) ?

    L’utilisateur qui souhaite supprimer définitivement son compte doit le notifier à FilmoTV via un courrier recommandé avec accusé de réception adressé à FilmoTV, 39 rue de Liège 75008 Paris. FilmoTV s'engage à désactiver le compte dans un délai maximum de 48 heures ouvrables à compter de la réception de cette lettre.

    Cette démarche est valable pour les clients non abonnés au Pass Illimité. Les abonnés, s'ils souhaitent résilier doivent suivre la procédure de résiliation (2.3 des questions fréquentes).

  • 7. Questions générales
  • 7.1 Comment accéder aux programmes adultes ?

    Les programmes appartenant à la catégorie "adultes" sont exclusivement réservés à un public majeur et averti. L’accès à tous les films "adultes" ainsi qu’aux informations et aux bandes annonces les concernant est donc sécurisé par un code parental. Pour pouvoir accéder à tous ces contenus, il convient donc de créer un code parental dans la rubrique Mon compte / Mes informations / Code parental.

    Ce code parental est personnel et secret. Il est de la responsabilité de son propriétaire de conserver son caractère confidentiel et de ne las le laisser à portée de mineurs ou de toute autre personne.

  • 7.2 Puis-je me connecter à FilmoTV depuis l’étranger ?

    Pour des raisons de droits de diffusion, il n’est pas possible d’accéder au service FilmoTV en dehors de la France métropolitaine.

  • 7.3 Pourrais-je graver les films sur un DVD ou sur une clé USB ?

    Tous les films disponibles sur FilmoTV sont proposés à la location. A ce titre, ils sont accessibles pour une durée limitée (des fichiers de protections appelés DRM sont inclus dans les fichiers films).

    La gravure du film sur un DVD ou le dépôt du fichier sur une clé USB sont donc impossible chez FilmoTV.

  • 7.4 FilmoTV 100 % légal

    FilmoTV est un site français 100% légal. Nous respectons les copyrights des œuvres, les quotas et travaillons en collaboration avec les ayants droits des films de notre catalogue.

  • 7.5 Les films à la carte en location à -50 %

    Quels films sont concernés ?
    Tous les films à la carte en location avec la pastille "-50% pour les Abonnés" (hors films en achat définitif et hors période promotionnelle sur tout le catalogue ).

    Qui est éligible ?
    - Les abonnés depuis le site Internet de FilmoTV, les applications tablettes et smartphones Android, les applications Smart TV Samsung et LG.

    Qui n’est pas éligible ?
    - Les abonnés depuis une box Bougues, une Freebox, une box Numericable ou Orange
    - Les abonnés depuis un compte Itunes
    - Les abonnés depuis une Playstation ou une Smart TV Sony


FilmoTV vous recommande
Affiche du film JULIETA

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film CAFE SOCIETY

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film OPERATION EYE IN THE SKY

à partir de

6.99
 
Affiche du film TOUT, TOUT DE SUITE

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film UN HOMME À LA HAUTEUR

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film BRAQUEURS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés