Aller simple pour Manhattan

Bientôt disponible
Parce que la vision de Manhattan ( par un français) se révèle pour le moins inattendue
Comédie - 2002 - France - 78 MIN - Tous publics

Pour échapper à une peine de prison en France, Michel s’est installé à New York. Son visa de touriste a expiré et il doit trouver 2 500 $ en 3 jours pour régulariser sa situation auprès de l'immigration américaine. Déjà qu’il n’a pas de quoi payer son loyer…

Pour gagner de l’argent, Michel enchaîne les petits boulots et s’associe avec un voleur à la tire.

Il est amoureux de Zoe, une jeune femme qui travaille pour financer ses études d’avocate mais préfère peindre sur les toits. Pour elle, Michel se fait appeler Mike et essaie de la convaincre de manger du camembert au lait cru.

Réalisé par

4 / 10
Contexte

Le réalisateur s'est inspiré de sa propre expérience pour raconter la vie difficile d'une famille irlandaise débarquée à New York dans les années 80.

Michel Ferry

La petite troupe de Julie Delpy débarque à New York. C'est l'occasion de démonter avec humour et tendresse les clichés sur la France et l'Amérique.

NE LE DIS À PERSONNE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, voir les meilleurs films chez vous en un clic ! FilmoTV, une offre multisupports : PC, application smartphones Android, système iPhone et tablettes, TV sur fibre optique, smartTV, tout est possible ! Découvrez vos films policier en abonnement VOD ou de vos films de parodie en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.