ANGEL TERMINATORS 1

Parce que le film ressemble à Police Story mais au féminin
Aventure / Action - 1992 - Hong-Kong - 88 MIN - VO - Tous publics

La ville de Hong-Kong est gangrenée par le crime et la violence. Deux policières spécialistes des arts martiaux mettent en œuvre des méthodes expéditives pour empêcher un trafiquant de drogue d’étendre son territoire.

Réalisé par

6.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

La ville de Hong-Kong est gangrenée par le crime et la violence. Ida et Hon, deux policières spécialistes des arts martiaux mettent en œuvre des méthodes expéditives pour arrêter les bandits.

Le trafiquant de drogue Jin Zhang revient à Hong-Kong après plusieurs années passées en Thaïlande. Il entreprend de reconquérir son ancien territoire, avec l’aide de mademoiselle Nishiwaki, une dangereuse karatékate.

Le parrain veut aussi renouer avec Carrie, sa maitresse qui a depuis épousé un policier. Carrie est aussi la cousine de Hon, qui tente d’arrêter Jin Zhang.

Le contexte

Carrie Ng

Ce deuxième épisode d'une saga qui en compte sept nous offre des cascades ahurissantes, effectuées par les actrices et combattantes Michelle Yeoh et Cynthia Rothrock.

Lieh Wei

Parce que Jackie Chan mélange film policier et arts martiaux. Le résultat spectaculaire a révolutionné le cinéma d'action hongkongais et international.

LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS