CREEPSHOW

Bientôt disponible
Parce que le film (à sketches) est sorti au Canada sous le titre"Histoires à mourir debout"
Fantastique / Horreur - 1982 - Etats-Unis - 115 MIN - Tous publics
Cinq histoires d'épouvante où se mélangent le sang et l'humour noir. On y croise des zombies, des extraterrestres, des monstres et des vengeances sadiques.
6.6 / 10
6.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Un magazine dont le vent tourne les pages dévoile cinq histoires d'épouvante.

Dans La Fête des pères, un mort-vivant revient terroriser sa famille. La Mort solitaire de Jordy Verrill : un agriculteur se transforme en monstre végétal après avoir été en contact avec un astéroïde. Un truc pour vous marrer : un mari jaloux organise la mort de sa femme et son amant. La Caisse : un professeur d’université utilise un monstre pour se débarrasser de sa femme. Ça grouille de partout : le bureau d’un homme d’affaires est envahi par des cafards.

Chaque histoire mélange horreur et humour noir.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA QUATRIÈME DIMENSION (En hommage à la célèbre série télévisée, Steven Spielberg, John Landis, Joe Dante et George Miller signent chacun un épisode de ce film à sketches horrifique.) ou encore ÇA (Parce que Stephen King est le scénariste de "Creepshow" et que "ça" est un de ses chefs-d’oeuvre littéraires. Cette adaptation cinématographique est efficace.).

Réalisé par