DORTOIR DES GRANDES

1984
90 mn
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Adeline décide de quitter la luxueuse propriété familiale pour une école privée de jeunes filles de bonnes famille. Depuis le décès de son père, elle ne supporte plus les frasques de sa belle-mère Emma avec un jeune homme, Gérard. Le couple pousse le vice à attirer Adeline dans ses jeux érotiques. A l'institut, elle découvre d'autres jeux, notamment dans les bras de Fanette...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Érotique
France
- 16 ans
VF
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

C'est l'histoire d'Adeline et de ses tribulations à l’institut Vicarman, une école privée très chic.

Un roman-photo érotique comme le cinéma français en concoctait au cours des années 80 pour alimenter le circuit des salles d’exclusivité pendant l’été. L’affiche dévoilait une jeune fille en dessous chics allongée sur un lit. Le titre faisait le reste. Histoire d’O n°II, Les Fantasmes de Miss Jones, Le Feu sous la peau. Ici, Dortoir des grandes, excellent titre déjà utilisé par Henri Decoin et qui sous-entend quelques débordements lesbiens, des tripotages sous les douches, des déshabillages dans les vestiaires et des surboums topless. Rassurez-vous, le cahier des charges sera bien tenu.

L’idylle entre Adeline et la surveillante générale, dont le passé campagnard évoque quelque héroïne de roman feuilleton fait sourire par son sentimentalisme naïf ; les vacances sous le ciel bleu des Caraïbes sont propices à des images publicitaires à l'esthétique de cartes postales ; le skipper bronzé est le portrait rêvé du bellâtre. Un tel concentré de superficialités, soigneusement filmées, fait de ce divertissement un émoustillant chef d’œuvre du kitsch, encore plus délectable que la lecture édifiante d’un Nous Deux. Il faut pour cela avoir le recul nécessaire ; je sais bien que vous l’avez !

 
Dans le même genre vous pouvez trouver EDUCATION ANGLAISE ou encore DORTOIR DES GRANDES .

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné