Guerre et sexe

Bientôt disponible
Un groupe de soldats américain en Irak attaqué par des terroristes dans un village en ruines. Chacun fantasme ou se remémore des moments agréables avec leur ami(e).
Adulte - 0000 - Etats-Unis d'Amérique - 125 MIN - interdit aux moins de 18 ans
C'est la guerre en Irak. Quatre soldats américain sont sous les ordres du Lieutenant Steele. Ils doivent retrouver une patrouille. Ils arrivent dans un village en ruines et découvrent que leurs collègues ont été décimés. Les ordres sont d'attendre sur place les renforts. Mais des terroristes irakiens sont encore sur les lieux. La résistance s'organise. Chacun pense à des moments agréables passés dans les bras de leurs ami(e)s, ou bien reçoivent par webcam une vidéo érotique de leur femme, ou peut-être même fantasment, lorsqu'il les feux nourris des adversaires cessent.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Bier
Christophe Bier
CHRONIQUEUR

Le lieutenant Steele, visage déterminé, dirige un bataillon de quatre soldats, dont une femme, armés jusqu’aux dents. La chaleur du désert les accable. Leur objectif : retrouver d’autres G.I. attaqués par des groupes terroristes. Ils pénètrent dans un village dévasté, un amas de ruines, avec des engins carbonisés. Il faut attendre les renforts. Ce sont les ordres. Et bientôt faire face aux assauts des ennemis en embuscade.

Tourné en Californie, sous 40 degrés, cet huis-clos forcé, évoque le minimalisme de certains westerns classiques dans lesquels la nervosité de l’attente débouchait sur des accès de violence, face à des Indiens invisibles. Cette sécheresse, propice à quelques portraits psychologiques, fait contrepoint à l’extrême réalisme des combats. Le budget des effets spéciaux est à la hauteur de l’enjeu. Tirs d’obus, impacts de balles, explosions, hémoglobine font monter la tension.

Aussi surprenant soit-il, il s’agit bien d’un film pornographique américain, ouvertement inspiré de la guerre en Irak. Le producteur Nic Andrews et son réalisateur André Madness ont ajouté des séquences hard, webcam, fantasmes et souvenirs, qui viennent alimenter les pensées des soldats et préciser leur personnalité. 

Contexte

Tommy Gunn

Andre Madness

O LE POUVOIR DE LA SOUMISSION

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité