JACK ET LE HARICOT MAGIQUE

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que la voix du géant est celle de James Earl Jones, qui doubla Dark Vador et Mufasa.
Jeunesse - 2009 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - VF - Tous publics
Avant de quitter l'école, le jeune Jack accepte comme dernier devoir de réussir un acte héroïque. Grâce à une poignée de haricots magiques et à un livre étonnant, Jack et ses compagnons vivent une véritable épopée dans le ciel, à la recherche de la fabuleuse harpe de la destinée...

Réalisé par

4 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Au pays des contes, Jack doit réaliser rapidement une action héroïque sinon il sera exclu de l’école.

Dans l’espoir de vivre une aventure, le jeune garçon échange sa console de jeu contre trois graines de haricot. Une fois plantées, ces graines donnent naissance à un haricot géant qui s’élève jusqu’aux nuages.

En haut du haricot se trouve un dangereux géant qui possède une harpe d’or magique. Jack décide de s’emparer de cette harpe. Il est aidé dans sa quête par son ami Grayson et par Jillian, une courageuse et mystérieuse jeune fille.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Chloë Grace Moretz

Une version épique et guerrière de l'histoire du haricot magique. Grâce à la 3D, les géants n'ont jamais été aussi impressionnants.

Gary J. Tunnicliffe

Parce que cette aventure merveilleuse nous vient d'Allemagne. Plusieurs générations de spectateurs et spectatrices ont rêvé d'entrer dans ce livre magique.

KICK-ASS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité