KISS OF THE DAMNED

2013
97 mn
Ce film n’est plus disponible

2013
97 mn
Parce que si le film et la réalisatrice sont américains, les vampires sont jouées par des françaises

Paolo tombe amoureux de la mystérieuse Djuna. Lorsqu’il découvre qu’elle est une vampire, il accepte de se faire mordre pour vivre avec elle dans le monde des créatures de la nuit. Le couple est rejoint par Mimi, la jeune sœur de Djuna, une vampire dangereuse et décadente.

Ce film n’est plus disponible
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
- 12 ans

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Paolo, jeune scénariste installé dans le Connecticut, tombe amoureux de Djuna, une jeune femme mystérieuse qui ne sort que la nuit. D’abord incrédule, il découvre qu’elle est une vampire.

Lors d’une nuit torride, Paolo accepte de se faire mordre par Djuna. Devenu lui-même un vampire, il découvre le monde de la nuit. Les vampires, dirigés par la riche Xenia, refusent de tuer les humains pour se nourrir.

Le couple est rejoint par Mimi, la sœur de Djuna, une vampire décadente qui tue les hommes qu'elle séduit. Elle cherche à pervertir Xenia et Paolo.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES DEUX ORPHELINES VAMPIRES (Parce que Jean Rollin préférait les vampires au féminin. Son cinéma fantastique est singulier, au croisement de l'érotisme et du surréalisme.) ou encore LES PRÉDATEURS (Pour Catherine Deneuve en séduisante femme vampire, face à David Bowie. Les actrices de "Kiss of the Damned" sont également toutes françaises.).

Autour du film